Envie d’une nouvelle salle de bain ?

Envie d’une nouvelle salle de bain ?

Afin de bien commencer l’année on s’intéresse aujourd’hui à un espace bien être, « La salle de bain ».De plus en plus de personnes investissent dans cette plus ou moindre grande surface afin de la rendre la plus agréable possible.

Nos clients arrivent souvent avec les mêmes problématiques, pas assez de rangements, espace trop sombre, mauvais agencement, matériaux trop anciens …

Avant de tout rénover il faut s’interroger sur la fonctionnalité que l’on veut donner à cet endroit et ce en fonction de son mode de vie et de son budget bien sûr. Toute la famille doit pouvoir y trouver sa place et pouvoir cohabiter ensemble. Est-ce très judicieux de supprimer la baignoire si les enfants sont encore petits par exemple ?

Nous sommes là pour accompagner nos clients dans leur réflexion et leur apporter des conseils en toute objectivité.

On voit apparaitre une forte demande pour des douches de plus en plus grandes et ouvertes, la célèbre « douche à l’italienne » offrant un espace entièrement carrelé, de plain-pied, sans seuil donc sans portes.

Ici encore nous sommes là pour apporter notre expertise sur les contraintes d’un tel choix, le principal étant les projections d’eau par exemple.

Grâce à un choix de matériaux de plus en plus large nous pouvons proposer à nos clients différentes alternatives pour la rénovation de leur salle de bain.

Le carrelage parquet, permet de créer une ambiance très chaleureuse et d’apporter un côté bien être très appréciable.

Les imitations carreaux de ciment (bonne alternative en termes de budget) apportent de la modernité et de l’originalité que ce soit sur le sol ou en simple crédence.

Fini le total look carrelage, seulement utilisé aujourd’hui dans la douche et la baignoire, le reste est mis en peinture et parfois du papier peint (oui même dans une salle de bain c’est possible !!!).

Un mobilier épuré, avec un grand choix de revêtement, des vasques à poser ovales, asymétriques, véritables éléments de décor à part entière.

Et n’oubliez pas l’éclairage, avec la création d’un faux plafond permettant d’intégrer des spots orientables afin d’avoir une réelle homogénéité au niveau de la lumière.

Vous l’aurez compris il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. 
Nous sommes là pour vous accompagner dans le choix des matériaux et la réalisation de vos travaux, alors n’hésitez pas !
Voici quelques jolies inspirations de salle de bain pour vous donner envie…