Maison et Objets 2019

Maison et Objets 2019

Parce que notre métier c’est de vous conseiller sur les nouveautés déco, les tendances actuelles et à venir nous nous sommes rendues salon Maison et Objet qui se déroulait au mois de Janvier !

On remarque que certaines tendances sont désormais bien installées et évoluent.

Le style « Scandinave » qui séduit depuis maintenant quelques années par son côté cosy, minimaliste et surtout avec la mise en valeur de matériaux naturels et noble se développent et se transforme.

On parle aujourd’hui de tendance « Bohème », « ethnique » qui s’inspire du côté scandinave mais qui vient en plus apporter de la chaleur via des matières et des couleurs.

Tout au long du salon on a pu voir une recrudescence de rotin, de laiton, d’osier, de fibres végétales.

A travers des luminaires, des tissus, mais également des revêtements qui prônent le retour aux matériaux naturels comme le terrazzo par exemple qui s’invite dans nos intérieurs aussi bien dans la salle de bain que dans la cuisine mais également en imprimé sous forme de papier peint !

La tendance est aux couleurs chaudes comme l’ocre ou alors le terracotta qui nous rappelle les paysages marocains si appréciés en décoration pour leur côté chaleureux et authentique.

Voici quelques photos dénichées pour vous au salon.

Il est peut-être temps de donner un nouveau souffle à votre intérieur alors n’hésitez pas à nous contacter à notre Showroom de Saint Germain en laye nous vous conseillerons avec plaisir !

Nouvelles-suspensions-Forestier
thumbnail_IMG_3186
thumbnail_IMG_3193
thumbnail_IMG_3191
maison-objet-tendance-decoration-interieur-2016-FrenchyFancy-14
fdf593a25a4022ea54b1a9d2867b113e
thumbnail_IMG_3185
thumbnail_IMG_3181
thumbnail_IMG_3180